Utilisez {Fader principal} pour ouvrir la fenêtre de configuration du Master Fader.
Ce paramètre vous permet d’attribuer une cuelist au potentiomètre de restitution principal.
Remarque : Bien que toutes les options de cible de fader soient affichées dans le menu déroulant, il n’est possible d’attribuer des cuelists qu’au master fader.
Ceci définit le numéro de l'élément enregistré assigné au fader, comme la cuelist 2. Pour connaître la liste des ID éléments enregistrés disponibles, cliquez ou appuyez sur la touche {...} à côté de l'ID.
Element 2 et Element Classic ne peuvent être affectés qu'à la cuelist 1.
Ce paramètre prend par défaut la valeur Oui et l'applique aux cuelists. Lorsqu'un fader est discret, il suit les autres faders qui exécutent la même cuelist, mais si un fader qui est tracké manuellement passe à une cuelist différente, un fader discret activé ne modifie pas son contenu. Lorsqu'il est réglé sur Non (ou désactivé), une fois qu'un fader est synchronisé avec un autre fader exécutant la même cuelist, il reste synchronisé lorsque le contenu est modifié. Le mode discret désactivé est noté dans le bandeau du fader avec une icône de chaîne.
La restitution principale est réglée sur une taille de 2 faders et ne peut pas être modifié.
Vous pouvez choisir d'utiliser le mappage par défaut pour le fader, ou vous pouvez utiliser un mappage local.
Remarque : Lorsqu’un utilisateur rejoint une session pour la première fois, le potentiomètre de restitution principal est nonaffecté. Une fois qu’une celliste est établie pour cet utilisateur, tous les autres appareils rejoignant le groupe d’utilisateurs auront la même cuelist automatiquement mappée à leur potentiomètre de restitution principal. Si un appareil change d’ID utilisateur, la cuelist sur le potentiomètre de restitution principal sera mappée en conséquence.
Les options de configuration suivantes sont disponibles. voir Propriétés de la cuelist.