Le Mode Édition est la vue secondaire Augment3d, permettant d'éditer et de configurer votre espace, vos projecteurs et vos objets.
Autour du workspace central se trouvent les fenêtres principales pour faciliter la manipulation des projecteurs et objets : la bibliothèque, les matériaux, les préférences, la hiérarchie et l'inspecteur. Ces fenêtres peuvent être librement déplacées, réorganisées, redimensionnées et fermées.
Pour entrer en Mode Édition, appuyez sur le bouton {Éditer} dans le coin supérieur droit.
Remarque : Dans un système multi-consoles, une seule console peut être en Mode Édition à la fois.
Pour quitter le Mode Édition, sélectionnez {Terminer}. Choisissez d'appliquer les modifications que vous avez apportées au modèle Augment3d ou de les annuler et de quitter sans enregistrer les modifications.
Dans un système multi-consoles, une seule console peut éditer le modèle Augment3d à la fois. Si une console connectée est déjà en Mode Édition, l'option pour forcer l'annulation des changements apparaît. Cette option annule toutes les modifications effectuées par la console actuellement en Mode Édition et fait quitter toutes les consoles du Mode Édition. Il n'est pas possible d'annuler ou de récupérer des modifications annulées.
ATTENTION : N'utilisez pas les opérations d'annulation Eos via la ligne de commande lorsque vous modifiez un modèle Augment3d, car ceci peut modifier vos données de spectacle de manière inattendue. Les options de Undo complète pour Augment3d seront déployées dans une version logicielle Eos future.