Fenêtre principale du patch

Pour commencer à patcher votre conduite, vous devez d'abord ouvrir la fenêtre du patch. Pour ouvrir l'affichage du patch, utilisez [Tab] [1] [2], appuyez sur [Displays], puis sur {Patch}, ou appuyez deux fois sur [Address/Patch] . Les utilisateurs d'Ion Classic peuvent également appuyer deux fois sur {Adresse}. Les utilisateurs d'Element Classic peuvent utiliser [Patch].

La fenêtre du patch s'ouvre dans l'onglet sélectionné et la ZIC affiche les contrôles de patch.

À partir de la fenêtre du patch, vous pouvez ouvrir la Liste Devices pour utiliser RDM pour patcher tous les appareils compatibles RDM. Pour plus d'informations sur la Liste Devices, voir Patch > Liste Devices.

Pour le patch des projecteurs, il existe deux modes de patch différents : Patch par circuit et Patch par adresse. Eos utilise par défaut le mode patch par circuit. Appuyez sur [Format] dans le fenêtre du patch pour basculer entre le mode patch par circuit et le mode patch par adresse.

Affichage du patch principal

L'écran de patch affichera les informations suivantes si elles sont disponibles :

Status dans la fenêtre du patch

Des indicateurs de « Status » s'affichent à l'extrême gauche de l'affichage du patch pour vous avertir lorsqu'un circuit ou une adresse nécessite votre attention.

Un « ! » rouge ou un « ? » jaune s'affichent lorsqu'il y a une erreur ou un avertissement provenant d'un appareil RDM, CEM+, CEM3 ou ACN. Reportez-vous à la section Erreurs et alertes.

Vues Flexichannel dans le patch

En mode patch par circuit, [Flexi] peut être utilisé pour afficher uniquement les circuits qui sont actuellement patchés. En mode patch par adresse, [Flexi] peut être utilisé pour afficher uniquement les adresses qui sont actuellement patchées. En appuyant sur [Flexi], vous pouvez basculer entre les circuits/adresses patchés, les circuits sélectionnés et tous les circuits/adresses.

Maintenez la touche [Flexi] enfoncée pour afficher les softkeys suivantes :

Remarque : Les circuits Scenic Element et Scenic Element Movable n'utilisent pas d'adresse lorsqu'ils sont patchés mais apparaissent dans l'affichage Flexi Patché. Pour de plus amples informations, reportez-vous à la section Éléments scéniques.